Energie spirituelle aux mille symboles appelée de mille manières….
https://www.facebook.com/reel/419391174228257
Attention aux loups! Ils s’introduisent partout.
L’Esprit Saint a révélé à Paul qu’il ne reviendrait plus à Ephèse ( dans l’actuelle Turquie) et Paul met les Ephésiens en garde.
https://www.aelf.org/2024-05-15/romain/messe
Moi, je sais qu’après mon départ, des loups redoutables
s’introduiront chez vous
et n’épargneront pas le troupeau.
Même du milieu de vous surgiront des hommes
qui tiendront des discours pervers
pour entraîner les disciples à leur suite.
Soyez donc vigilants,
Pour ma part, par précaution, j’invoque l’Esprit de Jésus, pas un autre. « Viens, Esprit Saint. »
Les chrétiens accueillent les dons de l’Esprit Saint, mais refusent les dons que l’on reçoit d’un parent.
Une dame avait reçu un don spécial. Elle pria Dieu de le lui enlever si cela ne venait pas de lui. Elle a en effet perdu ce don qui la rendait esclave des esprits, sa confiance en Dieu grandit et sous l’action de l’Esprit Saint, elle porte beaucoup de fruits.
Dieu ne refuse jamais l’Esprit Saint
13 Si donc vous, qui êtes mauvais, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, combien plus le Père du ciel donnera-t-il l’Esprit Saint à ceux qui le lui demandent ! »
https://www.aelf.org/bible/Lc/11
Medjugorje, un endroit où l’on reçoit l’Esprit Saint … si on le demande.
Je dis une seule chose: il faut aller à Medj !
» … Ce qui est sur, c’est qu’il se passe des choses à Medj’ »(Père Mercier de Nantes). Ces choses, ce sont les milliers de conversions du cœur. Et CES CONVERSIONS, ce sont LES CHOSES LES PLUS IMPORTANTES QUI EXISTENT!!!! Elles sont plus importantes que n’importe quoi d’autre qui peut arriver sur notre terre. Car lorsque l’on est touché par la grâce d’une manière ou d’une autre, on se rend compte que la foi en Jésus, c’est vraiment la seule raison d’être toujours pleinement heureux, pleinement confiant et pleinement aimant. Ainsi, on peut venir à Medj’ en étant parfaitement réticent vis-à-vis des « évènements » (quoiqu’on ne le reste généralement pas longtemps), mais il se dégage de là-bas une telle ferveur, il y a une telle présence de l’amour de Marie qu’il est bon d’y aller pour (re)découvrir le chemin ESSENTIEL de la foi. J’ai été vraiment touché par l’Esprit Saint lors de l’imposition des mains au-dessus de ma tête par un prêtre des Béatitudes. Mais je sais que Fix n’a pas eu besoin de signes « physiques » pour ressentir l’immense présence de l’Esprit Saint et de Marie, autour de lui et dans son cœur bien-sûr.
En tout cas, nous sommes là pour témoigner qu’IL EST BIEN VIVANT! Et c’est beau, c’est très beau tout ce qu’il fait pour nous! Car, ce qu’on apprend après un voyage de 1200 bornes à vélo, c’est que la valeur de cette bonne action ne nous revient absolument pas (et il en est de même pour toutes nos bonnes actions): c’est Lui qui nous donne des jambes pour pédaler, c’est Lui qui nous donne le courage de ne pas nous arrêter, c’est Lui qui met dans nos têtes la bonne idée d’aller le prier dans un coin perdu de Bosnie-Herzégovine. Pour tout ça, il a juste besoin de NOTRE APPROBATION; mais il fait le reste…. »
https://www.clubmedj.com/temoignages/temoignage-medjugorje-5.html
Cantiques
Les « chansons de l’Evangile » ont véritablement nourri ma foi. Merci à Christiane qui m’avait offert cette cassette à la naissance de mon fils dont elle est marraine.
ANPAP asbl