« Ma vie est devenue un enfer. » David contre Goliath.

Le monde devient fou ! Allons-nous réagir ? Rester indifférents?

https://www.leaders.com.tn/article/21486-l-indifference-est-le-pire-des-mepris

A l’écoute de la souffrance d’un pneumologue  à bout de force. Et avertissement : des prisons covid sont désormais ouvertes !

Le pneumologue Patrick Bellier lance un cri de détresse. Il reçoit en consultation « Des stressés qui ont peur de mourir (comme lors du passage à l’an 2000), qui posent tellement de questions que je n’ai plus le temps d’aborder le sujet pour lequel ils viennent. Cerise sur le gâteau, dit-il, un jeune patient fanatisé et bas du front a porté plainte contre moi à l’ordre des médecins du Rhône. »

Paru sur FranceSoir: Lettre d’un pneumologue (extraits)

Madame, Monsieur 

Ayant travaillé en mars, avril et mai dans un service où l’on entreposait les « malades » covid, j’ai pu me rendre compte que la majorité d’entre eux n’étaient pas infectés par le virus ! Je m’explique : tous les patients suspects devaient passer un test PCR et un scanner de thorax. La quasi-totalité avaient une PCR négative, mais par contre tous les radiologues  concluaient de la même manière : Images compatibles avec une infection covid. Et zou, le patient était transféré dans le service des « covid ». Heureusement pour eux qu’ils n’y en avaient pas tant que ça, parce que je ne vous raconte pas l’hécatombe que cela aurait pu être.  Ces « fameux » radiologues voyaient de l’infection covid sur des scanners, normaux, prenaient des bulles d’emphysème pour du covid, prenaient des pneumonies bactériennes à pneumocoques pour du covid etc.

Véridique. Sachant interpréter moi-même les scanners de thorax, mieux qu’eux apparemment, je peux vous le certifier. J’ai même vu une Mamie dont la fille était médecin, PCR négative, scanner normal mais interprété covid compatible mise dans   ce service. La fille médecin n’étant pas si bête, a regardé le scanner est s’est rendu compte que le scanner était normal. Elle voulait porter plainte. J’ai insisté pour que cette Mamie soit immédiatement sortie du service. Mais j’ai fait une erreur ce jour là : j’ai cédé aux pressions, et je n’ai mis aucun mot dans le dossier. Quelle erreur !!!!!

J’ai moi-même rempli des certificats de décès en 2009, à l’époque du H1N1 « mort du H1N1 » alors que c’étaient des cancéreux en phase terminale. J’ai honte.  J’ai eu des preuves que ce phénomène non seulement est toujours présent, mais qu’il s’est amplifié.   

Le gouvernement multiplie les « dépistages » et trouve beaucoup de porteurs sains. C’est parfait et c’est tant mieux. Les porteurs sains sont utiles et nécessaires car c’est par eux que la protection de masse va se faire. Il est criminel et assassin d’empêcher cette protection de masse par le port du masque. 

Nous sommes tous porteurs sains de milliards de germes pathogènes dans notre bouche surtout, mais aussi dans notre intestin. Nous sommes très nombreux à être porteurs sains du pneumocoque, du méningocoque. Sans nous, les pneumonies mortelles, les méningites seraient légions et on en verrait partout tous les jours ! Je ne parle même pas du staphylocoque doré présent dans toutes les narines (j’exagère à peine) de tous les humains sur cette terre !

Je vois des dizaines de jeunes gens qui ont tous le même profil, les mêmes symptômes : douleurs thoraciques vagues, atypiques, et dyspnée inspiratoire (une dyspnée inspiratoire est toujours psychogène) et la spirométrie et les scanners de thorax sont toujours normaux. Ces patients défilent en permanence depuis 4 mois, alors qu’avant je n’en voyais qu’un tous les 3 ou 6 mois. Des stressés qui ont peur de mourir (comme lors du passage à l’an 2000), qui posent tellement de questions que je n’ai plus le temps d’aborder le sujet pour lequel ils viennent. 

Sur ma vie personnelle, c’est l’enfer :la peur du flic en manque de points pour sa prime car je refuse de porter un masque inutile (en plus je suis asthmatique, un vrai de vrai) et en surpoids donc en hypoventilation alvéolaire. Un masque pourrait m’envoyer direct au paradis (ou en enfer). La peur du regard des moutons masqués. La peur de recevoir un patient obtus avec qui je vais me prendre le chou, la PEUR tout le temps.

Ma mère a eu 20 ans en 1940. Je comprends maintenant ce qu’elle a du vivre, tout comme mon père mais lui il était prisonnier.  LA PEUR permanente. Cerise sur le gâteau, un jeune patient fanatisé et bas du front a porté plainte contre moi à l’ordre des médecins du Rhône. …

Je suis au bout du rouleau. Je n’en peux plus de cette hystérie collective créée et entretenue par ce gouvernement. Les bouquins de psychiatrie disent tous que l’hystérie collective est toujours créée par des groupes importants ou des gouvernements. Nous sommes en plein dedans. 

J’envisage même de me mettre en arrêt de travail prolongé si cela continue. Impossible de travailler sereinement dans de telles conditions. 

Auteur(s): Dr Patrick BELLIER pour FranceSoir

http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/ma-vie-est-devenue-un-enfer?fbclid=IwAR00TP2x3SZqMrHzPxlYBoH8EgLPWRyjELeOe8H_-eKpEnaix4Wv9El7_3g

Interview exceptionnelle du Pr. Didier Raoult

Daris R : « Vous citez Pierre et le loup. Un jour, la grande épidémie  qui peut mettre à terre l’espèce humaine, est-ce que vous y croyez ? »

Prof Raoult :  Ce que je redoute, c’est qu’à force de terrifier les gens (…), il est bien possible que le doute s’installe  et que plus personne ne croie les messages qui ont été véhiculés. (…) J’ai vu un tel défilé de fausses alertes. Je crois que le gouvernement a une bouffée délirante. (…) Il faut essayer de faire preuve d’un peu de bon sens …

Irrationalité et tests de soumission. Jusqu’où ira-t-on?

https://www.youtube.com/watch?v=qslVQ9rgdLc&t=386s&ab_channel=EricRemacle

Comme David s’est battu contre Goliath, nous aussi, réagissons !

Le vaccin contient des nanoparticules! Danger!

Des prisons Covid prennent jour au Québec, Nouvelle-Zélande, …

Quelques réflexions à méditer

Tout ça pour arriver à vendre des vaccins?

La victoire au combat ne tient pas à l’importance de l’armée mais à la force qui vient du ciel. (1 M3:19)

https://www.youtube.com/watch?v=kGIA4PPNcm0&ab_channel=Zephyraoth%27s

PRIONS, c’est URGENT! Que l’Esprit Saint fasse la lumière en chacun de nous et nous rende courageux!

Cantique.

Prions le Rosaire.

Eric Lopatka https://www.facebook.com/eric.lopatka.54


Le Rosaire en continu:

https://www.youtube.com/watch?v=eqseFaSsJTA&ab_channel=AvecMarie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *