Jésus t’est apparu. Pourquoi ne le suis-tu pas ? Espère en Lui.

« J’ai vu Jésus en rêve ! » «J’ai vu Marie! »

Combien de fois n’entendons-nous pas de telles confessions de la bouche de personnes de tout âge, de toute origine ethnique et  religieuse ? Et pourtant certaines ne changent rien dans leur vie. Pourquoi ?

Par contre, l’apôtre Paul après sa rencontre avec Jésus ressuscité  a changé radicalement de vie. Tant mieux,  car,  de terroriste au cœur dur, il est devenu un homme bon. Notre société a un grand besoin d’humains au cœur d’or. CHACUN est appelé à AIMER !  

Récit de la conversion de Paul de Tarse.  Il était Juif convaincu…

https://www.facebook.com/207325719301201/videos/748089429417887/

Après sa rencontre avec Jésus, Paul a changé d’itinéraire et il a rejoint la communauté chrétienne naissante : Jude, Ananie, Barnabé, les apôtres …Toute personne qui a rencontré Jésus  a besoin d’être épaulée comme l’explique le prêtre lors de la messe du 25 janvier 2021 à Notre-Dame de la Garde.

Ecouter les commentaires à  17’45’’

Les conversions continuent de se multiplier.

Lucile. J’ai 15 ans et j’ai rencontré Dieu

Un ex-musulman devient chrétien grâce au coran.

« Qui es-tu Seigneur ? »

Après avoir vu et entendu Jésus ressuscité, Paul de Tarse lui a demandé : « Qui es-tu Seigneur ? » Question très importante que chacun devrait poser. En effet, bien des personnes qui croient connaitre Jésus en ont une fausse idée,  ce qui peut expliquer qu’elles ne vont pas plus loin dans leur intimité avec lui.

La foi en Jésus permet de connaitre la paix du cœur au milieu des épreuves les plus terribles.

Témoignage percutant de Fouad Hassoun. Il a perdu la vue suite à un attentat à la bombe à Beyrouth. A écouter jusqu’au bout.

Des communautés chrétiennes restent accueillantes.  

Dans nos églises, des Paul, Lucile, Fouad  attendent le témoignage, le soutien  des anciens.  Quelle que soit sa religion, toute personne peut entrer dans une église, pour s’y recueillir, pour y prier, partager son vécu et demander du secours.

A l’attention des chrétiens.

Gardons nos églises ouvertes et témoignons humblement, avec douceur.

Si nous ne fréquentons plus les églises, celles-ci seront fermées ! C’est un crime de boucher une source d’eau vive alors que le monde  est assoiffé sur le plan spirituel.

« Jésus est profondément fort. Jamais il ne rentre en résonnance avec la violence qu’on exerce sur lui. »  Jésus nous invite à l’imiter.

Ecouter à 9’45 » le message de la Messe de 10h à Lourdes du 26 janvier 2021 

« Soyez le plus doux que vous pourrez, et souvenez-vous que l’on prend plus de mouches avec une cuillerée de miel qu’avec cent barils de vinaigre. S’il faut donner en quelque excès, que ce soit du côté de la douceur. » (Saint François de Sales)

Nous sommes en guerre ! Le monde est malade. Œuvrons à sa guérison.  

Bougeons-nous, cherchons la vérité, témoignons, accueillons. Prions plus que jamais. Allons à l’ESSENTIEL ! Prêtons attention aux messages venus du ciel et reconnus par l’Eglise. Gare aux faux prophètes, aux coachs de tout bord.

Témoins d’espérance.

https://www.facebook.com/jecroisenjesuschrist

Quand le ciel nous invite à ESPERER!

En 1933, à Banneux, Marie est venue nous consoler et raviver notre confiance.

Marie invite Mariette à briser la glace au-dessus de l’eau de la source et à y plonger les mains. Ce geste est symbolique. En fait, Marie invite à briser la glace entre chacun de nous et Dieu, entre chacun de nous et l’Eglise que Jésus a instituée. L’eau c’est le symbole du baptême qui nous lave de tous nos péchés. L’eau, c’est la vie!

Messe au sanctuaire de la Vierge des pauvres à Banneux Notre-Dame
voir à 17’ 50’’

Marie nous parle du futur », par soeur Emmanuel de Medjugorje, lors du festival Radio Maria

TOUS FRERES!

https://www.facebook.com/construisonsaveclesimmigres

Cantiques.

« Mon Père, je m’abandonne à toi » sur la prière du Père Charles de Foucauld

Laisserons-nous à notre table.

Espère en moi – Chant de l’Emmanuel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *