VOEUX pour 2021 : que nous soyons tous POSITIFS (d’humeur) et ENTHOUSIASTES!

 Aide-toi, le ciel t’aidera et tu te réjouiras.

UN MONDE NOUVEAU: OUI ET NON. PRECISONS DE QUOI IL S’AGIT.

Si la nouveauté est le « Nouvel ordre mondial, c’est NON! C’est NON à l’intergouvernementalisation de la société. Par contre, c’est OUI au Règne d’amour de Dieu, Royaume où les petits ne sont pas écrasés, mais où ils sont estimés, aimés, épaulés, mis en valeur. Et c’est MAINTENANT que tout cela se décide, en cachette. Prenons nos RESPONSABILITES!

L’amour à la première place, avant une apparente sécurité.

 » Quelqu’un a quitté mon cabinet il y a quelques heures en disant: « Maitre Brusa, on m’a empêché de voir ma grand-mère pendant des mois, maintenant elle est morte sans que je puisse lui faire un bisou. J’aurais préféré passer du temps avec elle au lieu de suivre les conseils du gouvernement pour la protéger, j’aurais dû l’embrasser tous les jours, … »

Encourageons-nous les uns les autres au rapprochement.

Fait de vie. Au téléphone, j’invite une dame de mon âge en grande souffrance vu la distanciation sociale.

  • Et si tu ouvrais un compte facebook ? Avec les tablettes actuelles, c’est facile pour des personnes d’un certain âge d’aller sur internet.  
  • Ça ne m’intéresse pas.
  • Cela te permettrait de rentrer en contact régulièrement avec ta famille et tes amis. De plus, grâce à facebook, chacun peut donner son opinion sur des sujets qui le tiennent à cœur.
  • Comme moi-même j’avais longuement hésité avant d’ouvrir un compte facebook, je me permets d’insister auprès de sa fille. Nous échangeons quelques mots. Ensuite, je ne dirai plus rien.

Encouragement à réclamer nos droits, pacifiquement.

La liberté de culte sabotée, les églises se vident. Par contre, les centres commerciaux, les gares, les aéroports, les métros sont bondés! Cherchez l’erreur.


Prenons les armes: Parlons dans la rue, les réseaux sociaux,  au téléphone.

  • S’exprimer sur les réseaux sociaux, c’est comme aller sur un champ de bataille ! Ce n’est pas gai de découvrir des commentaires irrespectueux, mensongers, racistes, … Mais c’est important d’y réagir de temps en temps. On ne peut pas intervenir dans toutes les discussions mais au moins dans certaines d’entre elles. Il est bon de s’entraider à réfléchir !  On ne se sauvera pas tout seul !
  • Soutenons les scientifiques, les avocats, les philosophes et les psychologues qui luttent en première ligne pour défendre la liberté individuelle, une bonne qualité de vie, afin que nous ne soyons pas (plus) traités comme des marionnettes. Il dépend de chacun de nous que les prophéties d’Aldous Huxley et Georges Orwell ne se réalisent pas. Les prophéties sont des mises en garde pour nous REVEILLER ! Une fois réveillés, REVEILLONS LES AUTRES ! BOUGEONS-NOUS !
  • Besoin d’être boosté? Cliquez sur le lien suivant:

https://www.facebook.com/culturepubofficiel/videos/444081196593554

Encouragement au discernement. Cherchons la vérité.


https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/lettre-ouverte-aux-journalistes-de-france-et-dailleurs

INFORMONS-NOUS ! « Un homme prévenu en vaut deux. »

Sur YouTube, beaucoup de reportages sont intéressants mais ils sont longs (1/2 heure, voire plus encore),  ce qui décourage les chercheurs de vérité qui ont peu de temps. Voici des extraits de quelques-uns de ces messages capitaux. Le lien pour retrouver l’entièreté du message se trouve dans la présentation de la vidéo. Si vous appuyez les dires de ces personnes, faites-les circuler le plus possible. Battons-nous ensemble! « L’union fait la force. »

L’éminent professeur d’université, Christian Perronne, mis à l’écart pour « délit de parole »

« Mieux vaut prévenir que guérir. »

Enfin un médecin qui invite à booster notre immunité pour lutter contre le covid: Stéphane Résimont

Médecins choqués qu’un ministre de la santé interdise l’hydroxychloroquine et nuise au Pr Raoult 

Version plus longue:

BILAN 2020 Dr Raoult

Vaccin.  Un vent d’espoir s’est levé. Mise en garde du Pr Perronne.

Le Hold-Up de nos Libertés #2-Le Documentaire.

Que dit le pape au sujet du vaccin ?

«Aujourd’hui, en cette période d’obscurité et d’incertitude due à la pandémie, plusieurs lueurs d’espoir apparaissent, comme les découvertes de vaccins. Mais pour que ces lumières illuminent et apportent de l’espoir au monde entier, elles doivent être accessibles à tous», a-t-il plaidé. Le Pape s’est élevé contre les «nationalismes fermés» et «le virus de l’individualisme radical» qui rend indifférent à la souffrance de son prochain. 

Le pape parle de « lueur d’espoir ». Pour l’instant, beaucoup de médecins de renom, qui ne sont pas corrompus par l’argent, déconseillent le nouveau vaccin. Personnellement, j’écoute ces scientifiques qui m’inspirent confiance.

Oui les vaccins ont sauvé bien des vies (comme celui contre la polio) mais le nouveau vaccin anti-covid n’a pas fait ses preuves. Il faut attendre avant de le proposer à la population.

Ce qui est intéressant dans les propos du pape, c’est son invitation insistante et constante  à placer la personne humaine AVANT les intérêts financiers. Les « bons vaccins » devraient être à la disposition de tout le monde, gratuitement.

«Je ne peux pas me mettre devant les autres, en plaçant les lois du marché et les brevets d’invention au-dessus des lois de l’amour et de la santé de l’humanité», a expliqué François, implorant «les responsables des États, des entreprises, des organismes internationaux, à promouvoir la coopération et non la concurrence, et à rechercher une solution pour tous, des vaccins pour tous, en particulier pour les plus vulnérables et les plus nécessiteux».

https://www.vaticannews.va/fr/pape/news/2020-12/pape-francois-benediction-urbi-et-orbi-noel-2020-pandemie-paix.html

Vaccins pour tous ? Quid du vaccin anti paludisme ?

En Afrique la population attend depuis de nombreuses années un vaccin anti-paludisme et il n’arrive pas. Avis d’un Africain : les médicaments à prendre régulièrement rapporte beaucoup, vraiment beaucoup d’argent aux firmes pharmaceutiques, contrairement au vaccin. Où est l’amour là-dedans?

REINFOCOVID Louis Fouché, complotiste ?

 https://www.youtube.com/watch?v=7gdEUti5XgE&ab_channel=JeanneBaronjournaliste

« Dans cette conjoncture, Macron applique une dictature sanitaire », Maître Carlo Alberto Brusa

Cette vidéo est longue car complète, mais intéressante!

Dr Résimont – Nos dirigeants devront rendre compte de la mauvaise gestion de l’épidémie.

Un train peut en cacher un autre. Continuons notre combat contre l’obscurantisme islamiste.

Face aux caricatures, quelle attitude adopter? (Ismaël Marseille)

Mes vœux aux croyants musulmans. Je leur souhaite de faire le GRAND JIHAD !

Le grand jihad, c’est une soumission totale de l’âme à Dieu, c’est un effort sur soi-même pour lutter contre ses mauvais penchants et à marcher sur le chemin de la perfection.

Resserrons nos liens avec les pauvres, les sans-abris, les personnes fragiles, les demandeurs d’asile.

https://www.youtube.com/watch?v=0iK3swgECJ8&t=47s&ab_channel=ballantbernadette

Lazare: la colocation solidaire entre jeunes actifs et anciens sans-abri.

Encourageons la jeunesse.

Aidons-les à se lancer dans le monde du travail, à créer des entreprises et/ou à les maintenir en activité. Oui, aimons nos jeunes, non pas en paroles, mais en actes et en vérité.

Sœur Emmanuelle : son message aux jeunes chez Dorothée (1995)

Exhortation.

« De quelle que manière que ce soit, par la prière communautaire ou personnelle, celle que nous faisons dans le secret ou publiquement, par le témoignage de notre vie, de nos paroles, de notre vêtement, par le travail, par le service, le soin des malades, l’enseignement, allons par le monde entier, proclamer la parole de Dieu. Amen. » (B.M.)

Paroles de la Bible.

« N’aie pas peur, crois seulement. »

https://www.facebook.com/NoyauJerusalem/posts/2442137499253752

10 Le voleur ne vient que pour voler, égorger, faire périr. Moi, je suis venu pour que les brebis aient la vie, la vie en abondance.  11 Moi, je suis le bon pasteur, le vrai berger, qui donne sa vie pour ses brebis.  https://www.aelf.org/bible/Jn/10

02 Tout ce qui est couvert d’un voile sera dévoilé, tout ce qui est caché sera connu.03 Aussi tout ce que vous aurez dit dans les ténèbres sera entendu en pleine lumière, ce que vous aurez dit à l’oreille dans le fond de la maison sera proclamé sur les toits.

https://www.aelf.org/bible/Lc/12

18 Petits enfants, n’aimons pas en paroles ni par des discours, mais par des actes et en vérité.

19 Voilà comment nous reconnaîtrons que nous appartenons à la vérité, et devant Dieu nous apaiserons notre cœur ;  https://www.aelf.org/bible/1Jn/3

Lourdes le 1er janvier 2021. Lectures bibliques et explications.

Notre Père qui es aux cieux – Glorious.

Martin Hurkens – You Raise me Up

Master KG – Jerusalema –

Flashmob -L’hymne à la joie. C’est l’hymne européen. Chacun a son rôle à jouer pour sortir du marasme dans lequel nous vivons aujourd’hui. ENSEMBLE ON EN SORTIRA !

Vive Noël 2017 à Chimay! « Gloria alléluia! »

En avant ! Sans nécessairement de hauts talons, un costume cravate … mais simplement, avec les moyens du bord!

https://www.facebook.com/dallenogare

Remontons la pente ! http://allez-yalla.com/

Une réflexion sur « VOEUX pour 2021 : que nous soyons tous POSITIFS (d’humeur) et ENTHOUSIASTES! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *